]]>

colinéarité de vecteurs - équations de droites


8 Commentaire(s):

At 27 mars 2013 à 23:10, Anonymous Anonyme a écrit...

Incroyable!,
vous avez décidé de réaliser des cours pour les premières S .Je suis encore en seconde je vous suis depuis ma troisième et j'ai réussis mon brevet grâce à vos cours et je suis vraiment content de voir que l’année prochaine aussi vous serez présent dans mes révisions je vous en suis reconnaissant merci.(espérons que vous nous accompagnerez jusque en TS soyons fous :) ).

 
At 9 octobre 2013 à 17:39, Anonymous Anonyme a écrit...

je suis parent d’élevé et vous remercie pour le temps que vous consacrez à la réalisation de ce site dans le but désintéressé d'aider nos jeunes. Je suis très admiratif de votre démarche et prend plaisir moi même à regarder vos cours (j'ai 45 ans et cela me rappelle le lycée !!)

 
At 13 octobre 2013 à 18:57, Anonymous Anonyme a écrit...

C'est incroyable, j'étais complètement perdu et grâce a vous j'ai bien compris. Merci beaucoup

 
At 1 novembre 2013 à 12:07, Anonymous Anonyme a écrit...

Très bon cours, j'arrive mieux a comprendre grâce a vous ! J'espère que vous ferez des cours pour la Terminale S !!

 
At 14 novembre 2013 à 17:00, Anonymous Anonyme a écrit...

c'est merveilleux ce que vous faites ! merci beaucoup, tout est tellement si clairement expliqué !

 
At 15 novembre 2013 à 11:12, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup Monsieur de la part de toute ma famille (mon frère et ma soeur sont branchés aussisur votre site) L'année prochaine je passe en terminale S et hélas je m'inquiète un peu de ne pas y trouver vos cours. Pouvons nous espérer ?

 
At 16 novembre 2014 à 16:45, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
Je viens de découvrir, en cherchant à aider mon fils en 1èreS, votre cours sur la colinéarité et les équations de droite.
Je suis véritablement sidéré par la qualité de votre vidéo.
J'aime les maths mais je manque de beaucoup de bases, le lycée étant loin et j'avais suivi un cursus plus littéraire...
Et bien,avec vous tout devient plus simple, le langage s'éclaircit, l'abstraction prend du sens... et mon fils me parait avoir mieux compris.
Donc un grand merci pour ces grandes qualités pédagogiques .


 
At 10 décembre 2014 à 10:47, Anonymous Anonyme a écrit...

Juste un petit mot pour vous remercier. je suis stupéfiait par votre pédagogie (et pourtant je suis enseignant également ;) ). De outils mathématiques que j'utilise dans le Génie Civil sont devenus moins abstraits. De plus, j'ai vu comment il fallait enseigner (que ce soit dans le vocabulaire, dans l'intonation de la voix, dans la patience...). Vraiment bravo.
Un collègue.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader