]]>

dérivation


6 Commentaire(s):

At 2 avril 2013 à 19:11, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
je suis en TS et c pour la première fois que je saisi la leçon. ce qui est génial dans cette vidéo c la simplicité, la clarté de ce qu'on cherchait bravoooooooooo PROF ET UN GRAND MERCIIIIII

 
At 27 décembre 2013 à 23:09, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, merci pour votre grande générosité et d'avoir conçu un cours aussi clair et bien construit ! J'adore regarder vos vidéos, et je sais que ceci prend énormément de temps à concevoir ce genre de cours. Un grand merci à vous !

 
At 12 janvier 2015 à 23:07, Anonymous Anonyme a écrit...

Je regard toujours vos videos. Simple, bien expliqué et direct. TRES BON PROF

 
At 2 février 2015 à 20:27, Blogger Trash Fath a écrit...

Je vous suis depuis la 3ème et je suis aujourd'hui en 1ère S. Excellent prof, je comprend en 1 heures ce qu'il me faudrait en 1 semaine au lycée.

 
At 18 novembre 2015 à 23:12, Anonymous Anonyme a écrit...

Etant élève de Première S j'ai besoin des intégrales pour mon TPE, et on m'a dit de commencé par les dérivées. Ce cours est génial. Juste génial.

 
At 12 avril 2016 à 03:09, Blogger Hebron a écrit...

Je suis un entrepreneur gabonais et travail comme conducteur travaux dans le bâtiment et les travaux publics depuis 12 ans, portant des ambitions de travailler dans un bureau d'études projet, je me prépare depuis le Gabon pour une inscription à École chez soi et un BTS bâtiment français, ayant consulter le programme de Maths BTS, je travaille les rappels de base en m'appuyant sur vos cours de 1ère et Terminal pour me remettre dans les dispositions requises, qui me permettraient d'affronter plus facilement les mathématiques niveau BTS du fait que j'ai eu mon bac en 1997, et que j'ai quitter la faculté de science en 2001. Ayant moi même enseigner en 3è et en 2nd je reste tout de même très impressionner par la clarté et la simplicité des cours, la méthodologie est très captivante, elle ne cache pas le travail d'élaboration entrepris, je vous remercie autant pour la gratuité de l'offre que pour sa qualité, car avec ce site vous sauver le destin de bien de gens en difficultés, merci encore.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader