]]>

loi binomiale


3 Commentaire(s):

At 20 mai 2013 à 15:15, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour ! D'abord je voulais vous remercier pour vos cours, ils sont vraiment géniaux. Etant plutôt lente à comprendre les maths au lycée, ils me permettent d'aller à mon propre rythme et résultat je comprends tout :) Aussi, je me demandais si votre programme de première S s'applique (à peu près) pour les premières L, spécialité maths ? C'est la série que je prends à la rentrée et, vu que vos vidéos m'ont sauvé la vie cette année, j’espérais que l'année prochaine je pourrai continuer à m'en servir. (autrement, comptez-vous en faire pour la série L, et la terminale ?) Merci beaucoup !

 
At 7 juillet 2013 à 03:21, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci infiniment pour votre travail !
Sans vous, je serais encore en guerre avec les maths !
Merci beaucoup !
Je passe en terminale S, je voulais savoir si c'est possible d'avoir les premières vidéos des premiers chapitres pour la rentrée svp ?

Merci encore

 
At 15 avril 2014 à 11:53, Anonymous Anonyme a écrit...

C'est grâce à une recommandation de mon prof de maths que j'ai visionné cette vidéo.

Vos vidéos sont très bien faites, et vos explications claires. J'ai apprécié notamment le fait que vous utilisiez les 2 types de calculatrices, permettant d'apprendre certaines manipulations.

Merci. Bonne continuation.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader