]]>

statistiques


1 Commentaire(s):

At 18 avril 2014 à 16:17, Anonymous Anonyme a écrit...

SALUT MONSIEUR,
en premier j aimerais vous remercier pour tout vos vidéos de Mathématiques car avec votre méthode d‘apprentissage même pour les nuls le message passe et de plus on a pas besoins de faire des magasins d’exercices .
Je sais que vous êtes un homme très occupe mais je vous prix de m accorder un peu de votre temps pour vous faire part de mes difficultés.
Je m’appelle roche 21 ans, un niveau BEPC avec les cordonnées Cameroun Afrique .J’ai eu la conscience un peu tard mais l’espoir est mon plat quotidien .Il y'a 4 ans le virus de passion du traitement de signal sonore m’a contamine et je le garderais pour la vie.ce pers temps des 4 années dernières est du a ma découverte de l informatique je peut dire que internet me torture de jours en jours car la majorité des informations sont en anglais.langue qui n’intègrent pas ma personnalité donc en matière d’étude je n’avance pas.ces derniers temps j’ai compris un peu ce qu’il faut apprendre tel que Mathématiques,Electronique,acoustique et jouer au piano.Vous Diriez qu’il est tard pour moi mais je peu y arriver si vous me donnez l'occasion et pour sa il me faut le style de vos cours vue que jouer au piano prend des années,l'électronique est si vaste n’en parlons plus de pour les mathématiques .Pour moi c’est bien beau de connaitre ce qu’il faut mais la situation financière fait défaut 650Fr =1Euro et je n ‘ai pas ce gain enfin de journée.J’ai vue des bons sites éducatif mais même mes économies de 5 ans ne me les ferons visiter ce type de site.C‘est vrais vous le méritez bien ,vu tout vos efforts pour l’évolution.Je prie que vous fermez les yeux par amour et regardez ma situation car sans cette série de matières ou les chapitres je ne peux explorer ce domaine et je ne sais ce qui doit me servir ou pas .Je comprend le camouflage de vos expériences nous ne le méritons pas parce que nous n en fournissons pas autant que vous.Votre conclusion seras la mienne.Tout mon effort actuelle c’est pour que le monde m'accorde la chance de réaliser mon rêve si non je mourais d’espoir.J’ai déjà le temps pour les études d’expérience mais pas de clé et vous l’avez.
Je ne sais comment vous remerciez peut être merci a l’infini.

facebook.com/slowly.roche

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader